Où puis-je me renseigner pour les tarifs ?
La section "devis" de notre site vous permettra d’obtenir des devis rapides et clairs pour chacune de vos demandes mais bien entendu vous pouvez nous contacter directement pendant nos heures…
La section "devis" de notre site vous permettra d’obtenir des devis rapides et clairs pour chacune de vos demandes mais bien entendu vous pouvez nous contacter directement pendant nos heures…
Demandez-nous ! L’Imprimerie du Marais a un large panel de services allant de l’impression simple à la réalisation de vitrines ou encore la création d’accessoires ou objets personnalisés ! Nous…
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8H30 à 12H00 puis de 14H00 à 18H00 !
Le mieux reste encore de nous appeler pour que nous puissions évaluer avec vous le coût total de votre projet et pour que nous puissions vous conseiller un maximum !…
Tout dépend de la demande et de l’affluence. Généralement, l’impression est immédiate cependant il peut y avoir un certain délai selon le volume d’impression ou son format.
Les fichiers que nous recevons doivent-être prêts à imprimer. Nous n’offrons ni rédaction ni correction. Cependant, pour les projets concernant la création de visuels nous travaillons avec un graphiste.
Il existe deux solutions pour nous transférer les documents à imprimer. Dans un premier temps, il est possible de nous les envoyer sur l’adresse e-mail de l’imprimerie (contact@iof-imprimeriedumarais.fr) ! Autrement,…
Non, les ordinateurs présents à l’imprimerie sont les postes de travail utilisés par le personnel.
L’impression Offset en «feuille à feuille» est un procédé d’impression directe qui permet de couvrir une large gamme de tirages : livres, catalogues, flyers…
C’est par un assemblage de trois cylindres qu’on transfère chaque couleur du visuel (en général en quadrichromie – Encres Cyan, Magenta, Jaune, Noir qui restituent une grande partie des couleurs visibles à l’œil).
Sur le premier cylindre, on fixe une plaque d’aluminium souple représentant l’image à imprimer. Le second est composé d’une couche de caoutchouc qui ‘reçoit’ l’image, et le troisième cylindre presse la feuille de papier contre le second cylindre transférant ainsi l’image sur le papier.
Ce procédé est dédié aux forts tirages (plusieurs milliers d’exemplaires à l’heure) de haute qualité.